Petit logo annuaire ZIP.ch
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN

Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez renseigner ce champ.
  • faq
  • Mes Inscriptions
  • Code d'activation

A quels coûts dois-je être attentif lors d'un envoi électronique du code d'activation?

ZIP.ch ne facture pas l'envoi du code d'activation. Toutefois, veuillez vérifier les tarifs de réception des SMS/appels que votre opérateur télécom est susceptible de facturer (surtout si vous êtes à l'étranger).

FAQ dans la même catégorie

  • Comment puis-je recevoir le code d'activation lors de la revendication d'une inscription?
  • Quels sont les délais de réception du code d'activation (en fonction de la méthode de réception sélectionnée)?
  • Est-ce que je peux recevoir mon code d'activation via un autre numéro d'appel que celui mentionné dans l'inscription de base?
  • Que puis-je faire si le code d'activation reçu n'est pas correct?
  • J'ai choisi le mode de réception par lettre papier pour recevoir mon code d'activation. Comment finaliser la revendication de mon établissement?
  • Je n'ai pas réussi à revendiquer mon inscription. Puis-je recevoir un nouveau code?
  • Mon code n'est pas valide. Puis-je en recevoir un nouveau?
  • Que se passe-t-il si je fais plusieurs demandes d’envoi du code d'activation?
Fermer le menu
Mon Compte
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
  • Services
    • Annuaire
    • City Explorer
    • Annuaire inversé
    • mylocation
    • mywebsite
    • myagenda
    • myseo
    • myrestau
    • Gagner
  • Aide
    • Contact
    • FAQ
    • S'enregistrer
  • À notre propos
    • Qui sommes-nous?
    • Presse et médias
    • Mentions Légales
    • CGU
    • CGV
    • Impressum
    • Jobs
  • Publicité
    • Top Position
    • Publicité display
© 2025 ZIP.ch S.A.