Petit logo annuaire ZIP.ch
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN

Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez renseigner ce champ.
  • faq
  • Mes Inscriptions
  • Code d'activation

Est-ce que je peux recevoir mon code d'activation via un autre numéro d'appel que celui mentionné dans l'inscription de base?

Non, il n'est pas possible de recevoir de code d'activation via un numéro d'appel qui ne figure pas sur votre inscription de base.

FAQ dans la même catégorie

  • Comment puis-je recevoir le code d'activation lors de la revendication d'une inscription?
  • A quels coûts dois-je être attentif lors d'un envoi électronique du code d'activation?
  • Quels sont les délais de réception du code d'activation (en fonction de la méthode de réception sélectionnée)?
  • Que puis-je faire si le code d'activation reçu n'est pas correct?
  • J'ai choisi le mode de réception par lettre papier pour recevoir mon code d'activation. Comment finaliser la revendication de mon établissement?
  • Je n'ai pas réussi à revendiquer mon inscription. Puis-je recevoir un nouveau code?
  • Mon code n'est pas valide. Puis-je en recevoir un nouveau?
  • Que se passe-t-il si je fais plusieurs demandes d’envoi du code d'activation?
Fermer le menu
Mon Compte
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
  • Services
    • Annuaire
    • City Explorer
    • Annuaire inversé
    • mylocation
    • mywebsite
    • myagenda
    • myseo
    • myrestau
    • Gagner
  • Aide
    • Contact
    • FAQ
    • S'enregistrer
  • À notre propos
    • Qui sommes-nous?
    • Presse et médias
    • Mentions Légales
    • CGU
    • CGV
    • Impressum
    • Jobs
  • Publicité
    • Top Position
    • Publicité display
© 2025 ZIP.ch S.A.