Petit logo annuaire ZIP.ch
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN

Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez renseigner ce champ.
  • faq
  • Mes Inscriptions
  • Revendication

Suis-je facturé lorsque je revendique une inscription?

Non. La revendication d'une inscription est gratuite. Notez que l'envoi du code d'activation peut être facturé par votre opérateur télécom (surtout si vous êtes à l'étranger). Pour en savoir plus sur l'envoi du code d'activation, consultez cette rubrique.

FAQ dans la même catégorie

  • Quel est l'intérêt de revendiquer une inscription existante?
  • Comment puis-je revendiquer une inscription existante dans l'annuaire ZIP.ch?
  • Une inscription existante m'appartenant semble être revendiquée par un tiers. Que puis-je faire?
  • Pourquoi créer un compte lorsque je revendique une inscription déjà existante dans l'annuaire ZIP.ch?
  • Puis-je revendiquer plusieurs inscriptions pour un même compte?
  • Puis-je revendiquer plusieurs inscriptions en une seule fois? (Processus regroupé)
  • Puis-je résilier un abonnement / supprimer une inscription de mon compte et que se passe-t-il lorsque celle-ci n'est plus revendiquée?
  • Je ne vois pas le bouton « Revendiquez et complétez gratuitement cette inscription ». Pourquoi?
Fermer le menu
Mon Compte
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
  • Services
    • Annuaire
    • City Explorer
    • Annuaire inversé
    • mylocation
    • mywebsite
    • myagenda
    • myseo
    • myrestau
    • Gagner
  • Aide
    • Contact
    • FAQ
    • S'enregistrer
  • À notre propos
    • Qui sommes-nous?
    • Presse et médias
    • Mentions Légales
    • CGU
    • CGV
    • Impressum
    • Jobs
  • Publicité
    • Top Position
    • Publicité display
© 2025 ZIP.ch S.A.