Petit logo annuaire ZIP.ch
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN

Bonjour , bienvenue sur nos FAQ!
Comment pouvons-nous vous aider?

Veuillez renseigner ce champ.
  • faq
  • Mon Compte
  • Mon Profil

Puis-je modifier mes données personnelles à tout moment?

Vous pouvez à tout moment changer vos données personnelles liées à votre compte.

Attention: l'adresse e-mail et le mot de passe ne sont pas modifiables si vous vous êtes inscrit au moyen d'un profil Facebook, Twitter ou Google.

FAQ dans la même catégorie

  • Dois-je remplir tous les champs d'information disponibles dans le formulaire d’enregistrement à mon compte?
  • A quoi correspond l'onglet « Mes Inscriptions »?
  • Puis-je supprimer mon compte ZIP.ch et quelles données demeurent actives dans l’annuaire?
  • Est-ce que mes données de base sont toujours visibles une fois mon inscription résiliée?
  • Je n'ai pas reçu l'e-mail d'activation de mon compte sur ZIP.ch. Que puis-je faire?
Fermer le menu
Mon Compte
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
  • Services
    • Annuaire
    • City Explorer
    • Annuaire inversé
    • mylocation
    • mywebsite
    • myagenda
    • myseo
    • myrestau
    • Gagner
  • Aide
    • Contact
    • FAQ
    • S'enregistrer
  • À notre propos
    • Qui sommes-nous?
    • Presse et médias
    • Mentions Légales
    • CGU
    • CGV
    • Impressum
    • Jobs
  • Publicité
    • Top Position
    • Publicité display
© 2025 ZIP.ch S.A.